Nos soirées des jeudi 3, vendredi 4 et samedi 5 juillet s’organiseront selon les mêmes principes.
Tous les jours, le festival vous accueille en musique et vous propose un apéritif musical sur l’esplanade avec la possibilité de se restaurer en attendant le spectacle. Une exposition photo vous attend et vous propose des « Lumières d’Elles« .
Dès 21 heures 30, le jeudi 3 juillet le festival vous propose une soirée consacrée aux Beatles avec «The Littles », le vendredi 4 juillet, une soirée musique et danse irlandaises avec «Golden Goat», et le samedi 5 juillet, une soirée « Bal Pop’ » avec le «Guinguette Hot Club».
Vous l’aurez compris, seul, entre amis ou en famille, le festival Les Heures Bleues est le rendez-vous où tout le monde se retrouve.
Chaque soir, à 21 heures avant le spectacle principal, sur scène, « Primis » avec les jeunes talents l’Institut d’Enseignement Supérieur de la Musique – Europe et Méditerranée.

Jeudi 3 juillet The Littles

Quatre garçons dans le vent qui restituent sur scène la légende des Beatles.
Précédés par les jeunes talents de l’IESM: « Arcelli, » un ensemble. de six violoncelles.
Vendredi 4 juillet Golden Goat

Avec leurs musiciens et leurs danseurs, venez voyager en Irlande.
Précédés par les jeunes talents de l’IESM: « Metissages » un duo harpe et trompette, puis un second duo flûte traversière et guitare électrique.
Samedi 5 juillet Guinguette Hot Club

Revisitez la chanson française dans une ambiance de bal populaire.
Précédés par les jeunes talents de l’IESM: « Azur Bones Quartet » un quatuor de trombones.