La restauration pendant les Heures Bleues

Pendant les trois soirs du festival, comme les années précédentes à partir de l’ouverture au public, la restauration sera assurée par Fred et son équipe, ainsi que le service des boissons, rafraichissements et apéritifs.

Ce service sera assuré pendant toute la durée de la soirée, tant à l’intérieur du château que sur l’esplanade, sauf pendant le spectacle principal, par respect pour les artistes sur scène.



En extérieur, une restauration rapide sera à votre disposition pendant l’impromptu, entre les deux spectacles, et même après.

Vous pourrez commander salades, tapas, planchas, sandwiches, avec les boissons à emporter pour les déguster sur l’esplanade.


A l’intérieur du château, vous pourrez dîner à table, avant le spectacle principal. Le service sera donc fait de 19h30 à 20h30 environ, pour que votre repas soit fini avant le début du spectacle principal.

Le restaurant du château Saint-Antoine vous proposera sa carte, poisson, viande, salades, avec des formules adaptées à tous, que vous connaissez si vous venez déjeuner pendant l’année à midi. Les plats dépendront de l’arrivage du jour, il n’est donc pas possible de mettre la carte en ligne.

La réservation pour la restauration en salle est ouverte, mais pour samedi seulement. La réservation pour vendredi soir est fermée, la salle est complète.
Pour samedi, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Mais vous pourrez toujours vouis restaurer en restauration rapide à l’extérieur.

%d