Un signe positif pour la vie culturelle et sociale

La deuxième édition de la « Fête des Terrasses » est d’ores et déjà annoncée, pour le 1er juillet.

Forte de son succès en 2020, nous renouvellerons «la Fête des Terrasses» cette année encore afin de fixer un retour à la vie culturelle et sociale dans notre région «quoiqu’il advienne», annonce la Région.

Lors d’une conférence de presse tenue ce mardi 16 février, le président de la Région Sud et des Régions de France, Renaud Muselier, a indiqué le retour de la Fête des Terrasses si la situation sanitaire le permet. La première édition avait été lancée le 1er juillet 2020, imaginée comme un événement fédérateur, marquant le « retour à la vie” après plusieurs semaines de confinement.

Restaurants, cafés et hôtels étaient invités à célébrer la saison estivale et le déconfinement en mettant en valeur les producteurs et artisans locaux, à travaux un événement festif dans toutes les communes de Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Un an jour pour jour après ce grand rassemblement, Renaud Muselier revient sur ce rendez-vous, qui tend à devenir annuel. «Le 1er juillet 2021, nous organiserons la deuxième édition de la Fête des Terrasses, afin de célébrer le retour à la vie, qu’il s’agisse de la vie culturelle ou sociale».



Alors, venez nous retrouver sur notre terrasse!

Et, de la veille, du mercredi 30 juin au dimanche 4 juillet, le Festival Les Heures Bleues accueillera son public avant, pendant et après les spectacles, sur la terrasse du château Saint-Antoine.

Restauration assise avant et après les spectacles, restauration rapide avant, après et même pendant les spectacles, vous pourrez grignoter en écoutant…

Plus qu’un festival de musique, Les Heures Bleues vous proposent cinq soirées conviviales pour le début de l’été.

Lors de la dernière édition du Festival, détente en famille en attendant le spectacle, sur la terrasse du Château Saint-Antoine.

Laisser un commentaire