Un festival en bleu

Pour sa deuxième édition Les Heures Bleues proposent de découvrir comment le spectacle vivant et tout ce qui l’accompagne, le soutient et le valorise, incarne les valeurs auxquelles nous sommes le plus attachés.

Le festival propose de croiser différentes disciplines artistiques accessibles à toutes et à tous: chants populaires traditionnels, jazz, piano classique, café-théâtre, fanfare, sans oublier les saveurs salées et sucrées, les expositions, les livres, et toutes les rencontres impromptues.

Pendant 3 jours artistes et public seront réunis sous la voûte étoilée pour partager le plaisir des rencontres, de l’écoute, des échanges, de la découverte.
Concerts, conférence, impromptus musicaux, déambulations, humour, exposition de photographies, restauration, librairie, salon de plein-air, le domaine du Château Saint Antoine prend ses quartiers d’été sous le signe de la culture et de la joie de se retrouver librement.

Saint Jean d’Écosse ouvre le Château Saint Antoine, un lieu pas si classique, qui vaut le détour où la convivialité et le plaisir de la fête sont une seconde nature.

Laisser un commentaire