Soutenir le Festival Les Heures Bleues

Le Festival Les Heures Bleues s’affirme comme un RDV culturel incontournable en Région Sud.  Merci à nos partenaires et mécènes qui nous soutiennent et à ceux qui nous rejoignent.

Le Festival Les Heures Bleues croise plusieurs expressions artistiques accessibles à tous : jazz, opérette marseillaise, chants populaires traditionnels, opéra, cabaret, guinguette, fanfare, photographie… Au fil des 5 soirées, en plein air et en une unité de lieu, tous les publics sont réunis autour d’artistes qui illustrent 5 valeurs universelles et humanistes, partageant les félicités de la convivialité et de la découverte dans une ambiance festive et unique.

Soutenir ce festival, c’est rencontrer, innover et surprendre 

Soutenir Les Heures Bleues, c’est s’associer au développement d’une expérience festivalière unique, régionale et éco-responsable, ancrée dans un territoire dynamique. C’est aussi développer la proximité humaine et donner l’occasion à des artistes du spectacle vivant local de partager leurs talents. 
Les fonds octroyés sont exclusivement utilisés pour l’organisation du Festival.

Les avantages : 
• Bénéficier d’un accueil personnalisé, 
• Être invité à des événements avant le Festival,
• Assister aux conférences de St Jean d’Ecosse tout au long de l’année.

C’est aussi pour les entreprises :  
• Enrichir son image de marque,
• Associer l’image de son entreprise à des valeurs universelles qui renforcent la cohésion du personnel et participent à la démarche RSE,
• Pérenniser l’ouverture à l’art et à la culture proposée à tous les milieux sociaux,  
• Réaliser une opération de RP éthique et de qualité

Le Festival « Les Heures Bleues » est organisé par une association sans but lucratif, et repose essentiellement sur du bénévolat, des subventions publiques en cours de demande, du mécénat, et sur le soutien financier de ses donateurs.

%d blogueurs aiment cette page :