Créé en 2015, le collectif rassemble des artistes issus de diverses formations emblématiques du Sud-Est de la France.
Des musiciens et chanteurs de groupes tels que Madame Oleson (compos chanson française punk-manouche), Tres Hombres(reprises variétés internationales et françaises) The Calamity Sisters (swing, jazz vocal, close-harmony), L’Incroyable Freaks Band (Fanfare éclectique entre swing, funk et balkan par les musiciens de la Musique des Equipages de la Marine Nationale).
Le Guinguette Hot Club redonne ses lettres de noblesse au bal populaire dans sa version la plus brute, festive et déjantée et propage sur la scène comme sur la piste de danse, un esprit et une énergie dédiés à la convivialité, le partage, les plaisirs du gosier, des papilles, la danse, le rire et la chanson!
C’est dans esprit que trois formations du Guinguette Hot Club se produiront pendant trois soirées au château Saint Antoine. Le 6 juillet avec la compagnie Ritournelles, le 7 juillet avec la compagnie Fran6ters et le 7 juillet avec la compagnie Paulette.

Vous pouvez découvrir ou redécouvrir le collectif Guinguette Hot Club sur ce lien : http://www.guinguettehotclub.com/about.html